Le retour du duo Sapin-Nordmann

jeu, 09. nov. 2017

LE MOURET. Ils sont devenus deux figures incontournables de la revue humoristique Fribug. Michel Sapin et Jean-Luc Nordmann se retrouvent en duo pour A vot’bon cœur, Messieurs!, leur nouveau spectacle, qui se joue du 15 novembre au 17 décembre au Café de La Croix-Blanche, au Mouret.

Ecrite par Thierry Meury et mise en scène par Jean-Luc Barbezat, la pièce confronte deux personnages que tout oppose a priori. Le premier, issu d’un milieu aisé, a choisi «la cloche» comme façon de vivre. Le second, ancien cadre supérieur, a tout perdu. Sur cette trame, le communiqué de presse promet «des situations drôles, des répliques à malices et des critiques acerbes enrobées d’humour». A vot’bon cœur, Messieurs! aborde «des thèmes aussi sociétaux qu’économiques, personnels qu’universels, toujours…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dépôt de bilan pour les remontées mécaniques

La Société Télécabine Charmey-Les Dents Vertes en Gruyère SA dépose son bilan. Le Conseil d'administration et la task force de l'ARG l'ont annoncé ce vendredi. Cette décision constitue le dénouement de difficultés financières rencontrées depuis longtemps. Développement dans notre édition de samedi.