Le retour du duo Sapin-Nordmann

jeu, 09. nov. 2017

LE MOURET. Ils sont devenus deux figures incontournables de la revue humoristique Fribug. Michel Sapin et Jean-Luc Nordmann se retrouvent en duo pour A vot’bon cœur, Messieurs!, leur nouveau spectacle, qui se joue du 15 novembre au 17 décembre au Café de La Croix-Blanche, au Mouret.

Ecrite par Thierry Meury et mise en scène par Jean-Luc Barbezat, la pièce confronte deux personnages que tout oppose a priori. Le premier, issu d’un milieu aisé, a choisi «la cloche» comme façon de vivre. Le second, ancien cadre supérieur, a tout perdu. Sur cette trame, le communiqué de presse promet «des situations drôles, des répliques à malices et des critiques acerbes enrobées d’humour». A vot’bon cœur, Messieurs! aborde «des thèmes aussi sociétaux qu’économiques, personnels qu’universels, toujours…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...