Le sondage relayé sème la zizanie

sam, 03. fév. 2018

Un sondage relayé par l’Association des parents de la Glâne a fait réagir. En cause, le questionnaire émanait d’un parti politique, la section des Verts Glâne-Veveyse.

MAXIME SCHWEIZER

Enième chapitre concernant l’école primaire et enfantine de Romont. Cette fois, il se rapporte à l’Association des parents de la Glâne (AP Glâne). Comme l’annonçait la FeuilleFribourgeoisejeudi, cette dernière avait diffusé un sondage en mai dernier qui concernait la construction des bâtiments. Problème, ce questionnaire provenait des Verts romontois. Le comité de l’AP Glâne a reçu quelques commentaires par rapport à son appartenance politique alors que l’association est censée demeurer neutre selon ses statuts. «Est-ce vraiment le rôle de l’AP Glâne de faire de la politique?» peut-on lire dans les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...