Les finales de la Coupe de Suisse au Bicubic

sam, 16. déc. 2017

La salle du Bicubic va accueillir les 22 équipes qui participent aux finales de la Coupe de Suisse de futnet, ce samedi à Romont. Cette première journée sera consacrée aux triples, les compétitions de doubles et de simples étant prévues respectivement le 20 janvier à Lucerne et le 24 février à Fribourg. Au Bicubic, trois catégories distinctes sont engagées: les élites (pour les équipes en Ligue nationale et en 1re ligue), les actifs (2e et 3e ligue) et les féminines. Le club local de GUS (Glâne Union Sud) alignera une formation en Ligue nationale, une autre chez les dames et trois équipes en actifs. La compétition débutera à 10 h, les phases finales étant prévues de 15 h à 17 h 30.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...