Les Monts-de-Riaz auront le Trophée!

sam, 16. déc. 2017

SKI DE FOND. Après des annulations ou des déplacements à répétition ces dernières années, le Trophée des Montsde-Riaz aura bien lieu aux Monts-de-Riaz! Un soulagement pour le ski-club local, qui a vu la neige, la pluie, le fœhn puis à nouveau la neige tomber cette semaine. «Nous sommes allés contrôler sur place aujourd’hui (vendredi), la course pourra bien avoir lieu dimanche», se réjouit le président d’organisation Jean-Daniel Bosson.

Et elle se tiendra dans sa forme originale: à savoir un relais en style classique pour les hommes (3 x 10 km), les dames (3 x 5 km) et les juniors garçons (3 x 10 km), dont le départ sera donné à 9 h 30. «Pour les enfants, nous avons prévu des courses individuelles pour les U10 jusqu’aux U16, avec des distances adaptées allant de 1 à 5 km. Les départs…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.