Les skieurs régionaux ont tous un cap à franchir cette saison

sam, 16. déc. 2017

VALENTIN CASTELLA

SKI ALPIN. Cette saison, quatre athlètes de la région figurent dans les cadres de Swiss-Ski. Pierre Bugnard, qui participera au slalom géant de Coupe du monde dimanche à Alta Badia (voirci-dessous), et trois filles, toutes membres du cadre C. Courses FIS, Coupe d’Europe, ambitions, confiance en soi et régularité: Noémie Kolly, Valentine Macheret et Amélie Dupasquier racontent leur début de saison et ce qu’elles espèrent cet hiver.

NOÉMIE KOLLY

Le début de saison de la skieuse de La Berra (19 ans) reflète parfaitement son tempérament. En effet, elle est déjà montée à deux reprises sur un podium FIS, en gagnant même un géant à Veysonnaz. Sans oublier deux autres quatrièmes rangs. Mais la sociétaire du cadre C a aussi été éliminée à quatre reprises, dont deux fois en…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une pédopsychiatre menacée d’interdiction de pratiquer

Le Ministère public a requis, hier, l’interdiction du droit d’exercer la médecine à une pédopsychiatre fribourgeoise. Ses prétendus faux certificats médicaux auraient contribué au placement dans un foyer, à tort, d’un enfant de 3 ans et demi durant une période de six mois.

CHRISTOPHE DUTOIT

Le cas est rare, mais lourd de conséquences. Entre jeudi et vendredi, il aura fallu plus de dix heures d’audience devant la juge ...