Malgré des réserves, le projet du RSSV avance

sam, 20. Jan. 2018

Le projet du Réseau santé et social de la Veveyse (RSSV) d’assainissement et de rénovation de l’ancien hôpital, à Châtel-Saint-Denis, avance laborieusement. Le calendrier retenu avait suscité l’insatisfaction des délégués châtelois lors de la dernière assemblée des budgets (La Gruyère du 4 novembre). Jeudi, lors d’une assemblée extraordinaire, à Granges, les délégués ont fini par accepter, après de très nombreuses questions et remarques, de franchir une nouvelle étape, en débloquant un crédit d’étude de 500 000 francs. Par 22 voix pour, 12 contre et deux abstentions.

Les réserves exprimées sont une nouvelle fois venues principalement des représentants du chef-lieu, qui ont proposé un report du vote à la prochaine assemblée des comptes prévue dans trois mois. Le temps d’analyser de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...