Malgré des réserves, le projet du RSSV avance

sam, 20. Jan. 2018

Le projet du Réseau santé et social de la Veveyse (RSSV) d’assainissement et de rénovation de l’ancien hôpital, à Châtel-Saint-Denis, avance laborieusement. Le calendrier retenu avait suscité l’insatisfaction des délégués châtelois lors de la dernière assemblée des budgets (La Gruyère du 4 novembre). Jeudi, lors d’une assemblée extraordinaire, à Granges, les délégués ont fini par accepter, après de très nombreuses questions et remarques, de franchir une nouvelle étape, en débloquant un crédit d’étude de 500 000 francs. Par 22 voix pour, 12 contre et deux abstentions.

Les réserves exprimées sont une nouvelle fois venues principalement des représentants du chef-lieu, qui ont proposé un report du vote à la prochaine assemblée des comptes prévue dans trois mois. Le temps d’analyser de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'incendie de la scierie Despond «vraisemblablement intentionnel»

L'incendie qui avait touché la scierie Despond, au soir du 27 juin 2018, était «d'origine humaine et vraisemblablement intentionnel», affirme la police cantonale. Toutefois, le ou les auteurs n'ont pour l'heure pas été identifiés. L'instruction conduite par le Ministère public est suspendue.