Marie Garnier perd son immunité

jeu, 16. nov. 2017

A une voix près, les députés ont accepté mardi la demande de levée d’immunité de Marie Garnier. La conseillère d’Etat démissionnaire, soupçonnée d’avoir violé le secret de fonction, pourra être entendue par la justice. 

C’est décidé, la justice pourra auditionner Marie Garnier

Le Grand Conseil a accepté mardi la demande de levée d’immunité de la conseillère d’Etat démissionnaire Marie Garnier. Le vote s’est joué à une seule voix.

MARIE GARNIER. L’événement est peu banal et a des résonances dans toute la Suisse. Le Grand Conseil fribourgeois a accepté mardi de lever l’immunité de la conseillère d’Etat Marie Garnier. Alors que l’affaire a suscité d’intenses remous jusqu’ici, le vote s’est déroulé dans une atmosphère calme et sérieuse.

Le résultat final est très serré. Le Grand Conseil, qui…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un physicien gruérien à l’Université d’Oxford

Le Tourain Ludovic Scyboz est entré à la prestigieuse Université d’Oxford. Le physicien de 26 ans y effectuera au moins deux ans de post-doctorat et travaillera avec les meilleurs du domaine. Retour sur un parcours pas comme les autres.

ISAAC GENOUD

Si Ludovic Scyboz a toujours su rester discret, ses exploits sont, eux, restés gravés dans les annales du Collège du Sud, à Bulle. La Gruyère y avait d’ailleurs consacré un article, il y ...