Marie-Paule Angel

sam, 20. Jan. 2018

Marie-Paule Angel s’est éteinte le 18 janvier 2018 au CHUV, à Lausanne. Un dernier hommage lui sera rendu ce lundi en l’église d’Attalens. Née le 15 février 1951 à Cambrai, ville du nord de la France, elle est arrivée en Suisse en 1967 avec ses frères Jean-Pierre et Philippe.

Journaliste d’abord pour le journal Vevey Riviera, elle a travaillé ensuite durant un quart de siècle pour La Gruyère, région Veveyse et Glâne. De son mariage, le 5 mai 1974 avec Michel, naquirent Alexandra, en 1975, et Raphaël, en 1980. Dès 1976, le couple posa ses valises à Granges, dans le chalet qu’il ne quitta plus.

Marie-Paule a toujours veillé sur son mari, qui souffrait d’un lourd handicap à la suite d’une grave maladie survenue il y a vingt-cinq ans, avec amour et dévouement, y compris avec l’aide de son…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'incendie de la scierie Despond «vraisemblablement intentionnel»

L'incendie qui avait touché la scierie Despond, au soir du 27 juin 2018, était «d'origine humaine et vraisemblablement intentionnel», affirme la police cantonale. Toutefois, le ou les auteurs n'ont pour l'heure pas été identifiés. L'instruction conduite par le Ministère public est suspendue.