Marie-Paule Angel

sam, 20. Jan. 2018

Marie-Paule Angel s’est éteinte le 18 janvier 2018 au CHUV, à Lausanne. Un dernier hommage lui sera rendu ce lundi en l’église d’Attalens. Née le 15 février 1951 à Cambrai, ville du nord de la France, elle est arrivée en Suisse en 1967 avec ses frères Jean-Pierre et Philippe.

Journaliste d’abord pour le journal Vevey Riviera, elle a travaillé ensuite durant un quart de siècle pour La Gruyère, région Veveyse et Glâne. De son mariage, le 5 mai 1974 avec Michel, naquirent Alexandra, en 1975, et Raphaël, en 1980. Dès 1976, le couple posa ses valises à Granges, dans le chalet qu’il ne quitta plus.

Marie-Paule a toujours veillé sur son mari, qui souffrait d’un lourd handicap à la suite d’une grave maladie survenue il y a vingt-cinq ans, avec amour et dévouement, y compris avec l’aide de son…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.