Michel Marmier

sam, 20. Jan. 2018

Michel Marmier s’est éteint paisiblement, dans la nuit du 13 au 14 janvier, dans sa 77e année. Un dernier hommage lui a été rendu le 17 janvier.

Né le 18 août 1941 à Vuadens, Michel était l’aîné de Jules et Rose Marmier-Moret. Il fit ses écoles primaires à Vuadens et secondaires à Bulle. Il obtint son CFC de mécanicien de précision. Il s’engagea aux GFM. Après une interruption de quelques années– il œuvra comme monteur chez Schulthess – il retrouva les chemins de fer où il termina sa carrière en tant que chef de dépôt.

En 1962, il unit sa destinée à Marie-José Thorin. Brigitte, Jacques et Chantal naquirent de leur union. Par la suite, Maxime, Nathan, Ophélie et Killian vinrent agrandir le cercle familial pour la plus grande joie de leur grand-papa Michel.

Membre d’honneur du ski-club,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.