Mieux valait être sprinters sur Les Monts

mar, 19. déc. 2017

Emmené par le sprinter Jovian Hediger, sélectionné pour les prochains JO, le SC Bex a survolé le 36e Trophée des Monts-de-Riaz. Meilleure triplette régionale, le SC La Villette de Fabrice Schuwey s’est classée 5e.

GILLES LIARD

Il fallait être véloce et bondissant, dimanche aux Monts-de-Riaz. Les sprinters ont eu la part belle au 36e Trophée éponyme qui, une fois n’est pas coutume, a pu se dérouler à la date et surtout à l’endroit initialement prévus. Il y a fort longtemps que le skiclub local n’avait pu organiser son relais 3 x 10 km sur ses terres: «Sept ou huit ans», estime Jean-Daniel Bosson, le président du comité d’organisation. Ces dernières années, le plateau des Monts se muait plus souvent qu’à son tour en prairie verte à cette époque.

Placé sur l’orbite victorieuse par Mael…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une pédopsychiatre menacée d’interdiction de pratiquer

Le Ministère public a requis, hier, l’interdiction du droit d’exercer la médecine à une pédopsychiatre fribourgeoise. Ses prétendus faux certificats médicaux auraient contribué au placement dans un foyer, à tort, d’un enfant de 3 ans et demi durant une période de six mois.

CHRISTOPHE DUTOIT

Le cas est rare, mais lourd de conséquences. Entre jeudi et vendredi, il aura fallu plus de dix heures d’audience devant la juge ...