Mieux valait être sprinters sur Les Monts

mar, 19. déc. 2017

Emmené par le sprinter Jovian Hediger, sélectionné pour les prochains JO, le SC Bex a survolé le 36e Trophée des Monts-de-Riaz. Meilleure triplette régionale, le SC La Villette de Fabrice Schuwey s’est classée 5e.

GILLES LIARD

Il fallait être véloce et bondissant, dimanche aux Monts-de-Riaz. Les sprinters ont eu la part belle au 36e Trophée éponyme qui, une fois n’est pas coutume, a pu se dérouler à la date et surtout à l’endroit initialement prévus. Il y a fort longtemps que le skiclub local n’avait pu organiser son relais 3 x 10 km sur ses terres: «Sept ou huit ans», estime Jean-Daniel Bosson, le président du comité d’organisation. Ces dernières années, le plateau des Monts se muait plus souvent qu’à son tour en prairie verte à cette époque.

Placé sur l’orbite victorieuse par Mael…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.