Miossec fragile, voluptueux, d’une beauté à en crever

jeu, 02. nov. 2017

MUSIQUE Miossec

MAMMIFÈRES AUX BOUFFES

DU NORD
Sony

NOTRE AVIS:

En septembre 2016, Miossec illuminait Ebullition avec son trio «acoustique», vingt-six ans après un premier passage entré dans la légende du club bullois. Quelques semaines plus tard, le Breton donnait une série de concerts dans la sublime salle des Bouffes du Nord, à Paris. Pour la première fois de sa longue carrière, le chanteur cabossé vient de publier un disque live enregistré ces soirs-là, doublé d’une belle captation en images réalisée par Yann Orhan.

A quatre de front, assis derrière leur instrument, Miossec, Mirabelle Gilis (violon) et Leander Lyons (guitares/ claviers) revisitent évidemment l’album Mammifères, composé dans cette formation, à l’exception du claviériste Thomas Schaettel, qui remplace l’accordéoniste…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.