Moléson sur le chemin de l’autonomie

sam, 07. oct. 2017

La station de Moléson a atteint son meilleur chiffre d’affaires, près de 2,3 mio, lors du dernier exercice. Malgré un très mauvais hiver.

TOURISME. L’été ne cesse de faire progresser la station de Moléson. En 2016, 1,63 million de francs de recettes a été réalisé durant la belle saison. Un nouveau record qui permet au Centre touristique Gruyères-Moléson-Vudalla SA (GMV) de boucler l’exercice 2016-2017 sur le meilleur chiffre d’affaires jamais réalisé. L’hiver dernier a pourtant été le quatrième plus mauvais de ces vingt dernières années.

«C’est le grand moment d’agir!» peut-on lire dans le rapport de gestion de ce 54e exercice, présenté hier à l’assemblée des actionnaires de la société. Comment? «Nous devons partir avec un projet d’enneigement mécanique, répond Antoine Micheloud,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...