Montet

sam, 16. déc. 2017

Hausse d’impôts. Les 35 citoyens présents jeudi soir à l’assemblée communale ont accepté à une large majorité la modification du coefficient d’imposition proposée par leur Exécutif. L’impôt pour les personnes morales passera ainsi de 70 à 75% de l’impôt cantonal de base. «Cette hausse devait être acceptée avant le vote sur le budget de fonctionnement, relève le syndic Jean-Louis Demierre. On nous a demandé de donner une lecture détaillée du budget. Ce qui a été fait. Une fois les chiffres sur la table, les citoyens se sont rendu compte du bien-fondé de cette hausse.» Elle était d’ailleurs annoncée de longue date.

Budget. Les citoyens ont ensuite pu avaliser le budget de fonctionnement tel que proposé. Pour un total de charges de 1,35 million de francs, il présente un déficit de 47 000…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...