Noémie Kolly: «Onze centièmes, c’est vraiment rien...»

sam, 10. fév. 2018

Noémie Kolly a fini les championnats du monde juniors en beauté, se classant sixième de la descente. Elle a manqué la médaille de bronze pour onze petits centièmes. Frustrant.

VALENTIN CASTELLA

Les championnats du monde se sont terminés sur une bonne note pour Noémie Kolly, qui a décroché la sixième place de la descente. Jeudi, la skieuse de La Berra n’a concédé que soixante-six centièmes à la nouvelle championne du monde, la Norvégienne Lie Kajsa Vickhoff. Une très belle performance, toutefois teintée d’un petit regret. En effet, elle a manqué la médaille de bronze pour seulement onze centièmes. «Onze centièmes, c’est vraiment rien, soupire-t-elle. Et c’est sûr que je suis un peu déçue. Car nous skions toutes pour obtenir une médaille.»

Une petite faute

Pour expliquer ce qui lui a…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...