Noémie Kolly 10e du combiné

mar, 06. fév. 2018

Eliminée du géant la semaine dernière et du super-G dimanche, Noémie Kolly (photo) a retrouvé le sourire hier à Davos où se déroulent les championnats du monde juniors. En effet, la skieuse de La Roche s’est classée 10e du combiné. Une épreuve à laquelle il n’était pas prévu qu’elle participe. «Je suis contente d’avoir terminé une course, explique-t-elle. Dimanche, j’étais très déçue de mon élimination en super-G. D’autant plus que j’étais vraiment bien lors de la première partie du tracé. Malheureusement, en fin de course, j’ai été surprise par un trou et j’ai manqué une porte.»

Le lendemain, la Gruérienne s’est retrouvée au départ du slalom du combiné. Une discipline qui n’est pas du tout sa spécialité. «J’ai attaqué et donné tout ce que je pouvais. Je me suis classée 11e. J’étais très…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...