Noémie Kolly 19e en Coupe d’Europe

sam, 13. Jan. 2018

Bonne performance de Noémie Kolly en Coupe d’Europe. Jeudi à Innerkrems, en Autriche, la skieuse de La Berra s’est classée 19e d’un super-G. Troisième Suissesse de la journée, elle a concédé 2’’33 à l’Autrichienne Nina Ortlieb. C’est la troisième fois cette saison que la skieuse du cadre C termine dans les points au niveau européen. Elle s’était déjà classée 3e et 16e en descente en décembre dernier. Jeudi en Autriche, la Gruérienne a également pris part à un combiné. Elle a fini 37e. Les prochaines manches de vitesse auront lieu dès mercredi prochain à Zauchensee, en Autriche. Deux descentes et un super G sont au programme.

Un podium pour Valentine Macheret

Les quatre autres skieuses de la région étaient, elles, à Adelboden pour y disputer deux slaloms mercredi et jeudi. Valentine…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.