Noémie Kolly 19e en Coupe d’Europe

sam, 13. Jan. 2018

Bonne performance de Noémie Kolly en Coupe d’Europe. Jeudi à Innerkrems, en Autriche, la skieuse de La Berra s’est classée 19e d’un super-G. Troisième Suissesse de la journée, elle a concédé 2’’33 à l’Autrichienne Nina Ortlieb. C’est la troisième fois cette saison que la skieuse du cadre C termine dans les points au niveau européen. Elle s’était déjà classée 3e et 16e en descente en décembre dernier. Jeudi en Autriche, la Gruérienne a également pris part à un combiné. Elle a fini 37e. Les prochaines manches de vitesse auront lieu dès mercredi prochain à Zauchensee, en Autriche. Deux descentes et un super G sont au programme.

Un podium pour Valentine Macheret

Les quatre autres skieuses de la région étaient, elles, à Adelboden pour y disputer deux slaloms mercredi et jeudi. Valentine…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'incendie de la scierie Despond «vraisemblablement intentionnel»

L'incendie qui avait touché la scierie Despond, au soir du 27 juin 2018, était «d'origine humaine et vraisemblablement intentionnel», affirme la police cantonale. Toutefois, le ou les auteurs n'ont pour l'heure pas été identifiés. L'instruction conduite par le Ministère public est suspendue.