Noémie Kolly sur le podium

sam, 23. déc. 2017

Magnifiques performances d’ensemble des deux Gruériens engagés cette semaine en Coupe d’Europe! En effet, Noémie Kolly est montée pour la première fois de sa carrière sur un podium de Coupe d’Europe, alors que Pierre Bugnard a décroché un nouveau top 10.

La skieuse de La Berra a réussi cet exploit jeudi à Val di Fassa, en Italie. Elle s’est classée 3e de la descente, à 0’’43 de la lauréate, la Suissesse Juliana Suter. «Je ne m’y attendais pas du tout. J’ai su profiter d’un parcours très direct.» Plus tôt dans la journée, la Gruérienne s’était également illustrée lors d’une première descente en se classant 16e. «Ces résultats me font très plaisir et beaucoup de bien. Ils récompensent tout le travail effectué jusque-là.» Ces deux performances permettent à Noémie Kolly de grimper dans la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.