Noémie Kolly sur le podium

sam, 23. déc. 2017

Magnifiques performances d’ensemble des deux Gruériens engagés cette semaine en Coupe d’Europe! En effet, Noémie Kolly est montée pour la première fois de sa carrière sur un podium de Coupe d’Europe, alors que Pierre Bugnard a décroché un nouveau top 10.

La skieuse de La Berra a réussi cet exploit jeudi à Val di Fassa, en Italie. Elle s’est classée 3e de la descente, à 0’’43 de la lauréate, la Suissesse Juliana Suter. «Je ne m’y attendais pas du tout. J’ai su profiter d’un parcours très direct.» Plus tôt dans la journée, la Gruérienne s’était également illustrée lors d’une première descente en se classant 16e. «Ces résultats me font très plaisir et beaucoup de bien. Ils récompensent tout le travail effectué jusque-là.» Ces deux performances permettent à Noémie Kolly de grimper dans la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une pédopsychiatre menacée d’interdiction de pratiquer

Le Ministère public a requis, hier, l’interdiction du droit d’exercer la médecine à une pédopsychiatre fribourgeoise. Ses prétendus faux certificats médicaux auraient contribué au placement dans un foyer, à tort, d’un enfant de 3 ans et demi durant une période de six mois.

CHRISTOPHE DUTOIT

Le cas est rare, mais lourd de conséquences. Entre jeudi et vendredi, il aura fallu plus de dix heures d’audience devant la juge ...