Nouvel ouvrage pour la mobilité douce

mar, 06. fév. 2018

Intégrée à la planification de la mobilité douce dans l’agglomération bulloise, une nouvelle passerelle de 25 mètres enjambant la Trême a été posée hier. L’ancienne sera démontée.

Les liaisons de mobilité douce dans l’agglomération bulloise poursuivent leur développement. Ainsi, hier matin, une nouvelle passerelle enjambant la Trême a été installée, reliant La Tour-de-Trême à la rue de Champ-Barby, à Bulle, et au bois de Bouleyres.
L’ouvrage en béton fibré pèse 4 tonnes et mesure 25 mètres de long pour une largeur de 3 mètres, permettant à deux cyclistes de se croiser. Assemblé en atelier, il a été acheminé en un seul morceau par la route, sur un convoi exceptionnel en partance de Marin-Epagnier. La mise en place s’est faite au moyen d’une autogrue de 500 tonnes.

La nouvelle passerelle,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.