Nuits réussies au Sirius

mar, 07. nov. 2017

HALLOWEEN. Le cinéma Sirius a organisé la 18e édition des Nuits d’Halloween. Intitulé «Las noches de los muertos», l’événement, commencé jeudi, a attiré la foule. «Nous avons fait le plein déjà pour la première séance du vendredi. Normalement, les gens attendent plutôt le samedi pour sortir, mais pas cette année. Les deux jours du weekend nous avons eu du monde», se réjouit Loïs Gasser, gérant de la salle obscure châteloise.

Au total, ce sont environ 700 cinéphiles qui sont venus frissonner dans le chef-lieu veveysan. «Les films connus comme Annabelle et Ça ont bien fonctionné. Mais les autres projections ont également attiré du monde. Par exemple, nous étions entre 60 et 70 personnes à 1 h à la dernière séance pour regarder Jigsaw. Il régnait vraiment une belle ambiance.»

Cette année,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un Super Puma en gare de Bulle

Samedi, le trafic ferroviaire a été perturbé en gare de Bulle. «Nous avons engagé un Super Puma pour transporter les mats du futur faisceau de voies dans la zone de Planchy», explique Stéphane Berney, porte-parole de TPF.