Plusieurs défis attendent la petite coccinelle

sam, 09. déc. 2017

L’assemblée de l’Association romande IP-Suisse s’est déroulée à Pringy. Tour d’horizon des différents thèmes d’actualité.

Les membres de l’Association romande IP-Suisse se sont réunis jeudi à Pringy pour leur assemblée générale. L’occasion d’évoquer certains thèmes liés à ce label dont le symbole est une coccinelle et qui regroupe 20 000 membres. Evolution de cette marque de certification, ouverture des frontières et glyphosate: la parole est donnée au président Joël Scheidegger.

Le label IP-Suisse a été créé il y a presque trente ans. Comment décririez-vous son évolution?

Cette association prend de l’importance au fil du temps. Il y a chaque année davantage de produits et les ventes progressent. En trois décennies, les objectifs de départ ont également évolué. Aujourd’hui, le climat…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...