Pont-la-Ville

jeu, 21. déc. 2017

Budget. Les 47 citoyens présents mardi soir à l’assemblée communale ont approuvé les budgets tels que proposés par le Conseil communal. Au niveau du fonctionnement, il prévoit un déficit de 800 francs pour un total de charges s’élevant à 2,455 millions de francs, selon le communiqué de l’administration communale.

Investissements. Les projets présentés dans les investissements ont également tous été approuvés. Au total, ils représentent un montant net de 405 000 francs, dont 230 000 francs pour la réfection de routes, 125 000 francs pour l’aménagement de la place de la déchetterie et l’installation de moloks. Un crédit d’étude pour la rénovation du complexe communal, doté de 30 000 francs, a encore été avalisé. SR

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.