Pour retrouver rites et rituels

jeu, 23. nov. 2017

Triple actualité pour Nancy Huston: l’auteure d’origine canadienne, qui vit entre Paris et le canton de Fribourg, publie un roman en collection de poche, ainsi qu’un recueil de nouvelles et un livre-CD. Rencontre. ancy Huston publie trois livres cet automne. Entre rites laïques, langue maternelle, imaginaire et exploitation inhumaine, il y a matière à réflexion et émotion. Le premier est l’histoire d’un serial killer sur fond d’exploitation des sables bitumineux, un roman passionnant sur un désastre écologique et humain au Canada. Le club des miracles relatifs est sorti l’année dernière et publié aujourd’hui en format poche.

Le deuxième est un recueil de nouvelles écrites entre 1975 et 1997. Dans Sensations fortes, une petite fille et son grand frère planifient une fugue pour retrouver…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un Super Puma en gare de Bulle

Samedi, le trafic ferroviaire a été perturbé en gare de Bulle. «Nous avons engagé un Super Puma pour transporter les mats du futur faisceau de voies dans la zone de Planchy», explique Stéphane Berney, porte-parole de TPF.