Premier titre national pour Rémi Bonnet

mar, 16. Jan. 2018

A la Lenk, Rémi Bonnet a été sacré champion de Suisse seniors. Une première. En lutte avec Werner Marti et Martin Anthamatten, le Charmeysan a usé de malice pour l’emporter. VALENTIN CASTELLA

 Rémi Bonnet l’attendait: il l’a décroché samedi. A la Lenk, le Charmeysan a obtenu son premier titre de champion de Suisse seniors. Deuxième la semaine dernière lors de la verticale, le Gruérien n’a, cette fois-ci, pas manqué l’occasion de monter sur la plus haute marche du podium. Il a battu Werner Marti (2e) et Martin Anthamatten (3e). Les trois skieurs composaient déjà le trio de tête à Veysonnaz.

 Lors de l’épreuve individuelle longue de 12,8 km et d’une dénivellation positive de 1301 mètres, les trois hommes étaient attendus. Et, comme prévu, le trio s’est rapidement détaché. «On est partis…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une pédopsychiatre menacée d’interdiction de pratiquer

Le Ministère public a requis, hier, l’interdiction du droit d’exercer la médecine à une pédopsychiatre fribourgeoise. Ses prétendus faux certificats médicaux auraient contribué au placement dans un foyer, à tort, d’un enfant de 3 ans et demi durant une période de six mois.

CHRISTOPHE DUTOIT

Le cas est rare, mais lourd de conséquences. Entre jeudi et vendredi, il aura fallu plus de dix heures d’audience devant la juge ...