Premier titre national pour Rémi Bonnet

mar, 16. Jan. 2018

A la Lenk, Rémi Bonnet a été sacré champion de Suisse seniors. Une première. En lutte avec Werner Marti et Martin Anthamatten, le Charmeysan a usé de malice pour l’emporter. VALENTIN CASTELLA

 Rémi Bonnet l’attendait: il l’a décroché samedi. A la Lenk, le Charmeysan a obtenu son premier titre de champion de Suisse seniors. Deuxième la semaine dernière lors de la verticale, le Gruérien n’a, cette fois-ci, pas manqué l’occasion de monter sur la plus haute marche du podium. Il a battu Werner Marti (2e) et Martin Anthamatten (3e). Les trois skieurs composaient déjà le trio de tête à Veysonnaz.

 Lors de l’épreuve individuelle longue de 12,8 km et d’une dénivellation positive de 1301 mètres, les trois hommes étaient attendus. Et, comme prévu, le trio s’est rapidement détaché. «On est partis…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.