Quatre ensembles pour un concert

jeu, 07. déc. 2017

Samedi, en l’église de Charmey, se déroulera à 20 h un concert de Noël qui réunira trois chœurs et un quintette de cuivres. Sous la direction de Daniel Brodard, les Armaillis de La Roche, L’Echo des Alpes de Charmey et La Chanson des Hameaux de Payerne interpréteront chacun trois ou quatre œuvres évoquant Noël. Puis, les 90 choristes présents lors de ce concert uniront leurs voix autour de différents morceaux.

Enfin, accompagnés par le quintette de cuivres Nemo, ils proposeront une création, Ycroireencore, de Valentin Villard (musique) et de Pierre Savary (texte), ainsi que deux autres pièces. A signaler que tous les protagonistes de cette soirée se retrouveront également dimanche à 17 h au temple de Moudon. VAC

Charmey, église, samedi 9 décembre, 20 h

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.