Quatre soirées d’horreur au Sirius

mar, 31. oct. 2017

Cette année encore, le cinéma Sirius se plie en quatre pour vous faire peur, à l’occasion de son traditionnel minifestival des Nuits d’Halloween. Dans un décor évoquant la nuit des morts célébrée au Mexique, le cinéma châtelois proposera sept films dès jeudi et jusqu’à dimanche.

Le premier, Mother, sera diffusé jeudi, à 20 h, en version originale sous-titrée. Avec Jennifer Lawrence, Javier Bardem et Ed Harris, ce thriller met en scène l’histoire d’un couple voyant sa relation chamboulée par l’arrivée d’invités imprévus, qui vont perturber sa petite tranquillité.

Le lendemain, deux films seront à l’affiche. D’abord Ça, à 20 h 30, ce clown maléfique qui cartonne en salle depuis sa sortie en septembre. Cette créature émerge des égouts tous les vingt-sept ans pour se nourrir des terreurs de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.