Recours admis, calendrier tenu

jeu, 11. Jan. 2018

Le marché public et ses contraintes donnent des sueurs froides à la commission de bâtisse du futur Cycle d’orientation (CO) de Riaz. Une des procédures, celle menant à l’attribution des chapes, fait l’objet d’une procédure en justice depuis septembre 2016. Elle s’est conclue, toute fin décembre, par l’admission du recours d’une des entreprises par le Tribunal cantonal (TC). Malgré ces aléas, le marché sera attribué ces prochains jours, sur les bases du premier appel d’offres. «Le temps presse, reconnaît Jean-Bernard Repond, président de la commission de bâtisse. Mais on tient toujours le calendrier.»

Après le lancement de l’appel d’offres, en avril 2016, une erreur de dimension a été constatée dans les documents. Le maître d’ouvrage s’en est rendu compte et a contacté les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.