Roger Schuwey se voit retirer son permis de chasse

sam, 30. sep. 2017

Sous le coup d’une enquête pénale dans le cadre de l’empoisonnement d’une louve et d’autres animaux, le député et conseiller communal est privé de chasse pour cette saison.

BELLEGARDE. Dans le milieu, la rumeur bruisse depuis quelque temps: Roger Schuwey se serait vu retirer son permis de chasse pour la saison. Actuellement en Ecosse, le député UDC confirme les faits: la Direction des institutions, de l’agriculture et des forêts (DIAF) lui a bel et bien confisqué son autorisation. «Je suis triste, mais je ne peux rien faire là-contre», répond-il.

Cette mesure est liée à l’affaire de l’empoisonnement, à Bellegarde, d’une louve, de six renards, d’un milan royal, d’un chat et d’un blaireau (LaGruyère du 17 juin). Quelques jours plus tard, la police fribourgeoise avait mené une perquisition…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.