Romont conserve son titre cantonal

mar, 14. nov. 2017

JUDO. Championne fribourgeoise en titre, la formation du club de Romont a conservé son titre samedi à Avenches.
A l’occasion des championnats par équipes, les Glânois, qui évoluent en 1re ligue, ont terminé en tête grâce à des succès face à Marly (LNB) et Morat (1re ligue). A noter que les Romontois ont largement dominé cette compétition, en remportant neuf des dix affrontements au programme face à leurs adversaires.

Dans la catégorie espoirs-juniors, quatre formations étaient en lice. Marly s’est imposé, devant Judo Attalens et l’association des clubs Romont-Bulle.

Les écoliers étaient également engagés à Avenches. Comme leurs aînés, les jeunes du JC Romont se sont imposés en battant Marly en finale. Attalens a terminé sur la dernière marche du podium, Bulle 7e. Huit équipes ont répondu…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...