Sâles

jeu, 14. déc. 2017

Budget. Les 66 citoyens présents, mardi soir, en assemblée communale, ont accepté à l’unanimité le budget de fonctionnement 2018. Celui-ci table sur un déficit de 116 000 francs sur un total de charges de 5,46 millions de francs, soit environ 2%. En cause, une hausse de 170 000 francs des charges liées, notamment pour le transport scolaire et, surtout, les homes médicalisés de la Gruyère, dont les frais seront désormais mutualisés. «Avant, commente au téléphone le syndic Jean-Marc Piguet, Sâles bénéficiait des tarifs bon marché de son Foyer Saint-Joseph.»

Investissements. Par 41 voix contre 19 et 5 abstentions, l’assemblée a refusé les 240 000 francs prévus pour la réfection de la place de jeux de l’école de Sâles et l’installation d’un terrain multisports. La commission financière a…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...