Séance de dédicace de Katherine Pancol

jeu, 07. déc. 2017

Bicubic propose, samedi à 20 h, la pièce Unhommeàdistance, mise en scène par Didier Long et tirée du roman éponyme de Katherine Pancol, paru en 2002. Cette comédie racontant la relation que nouent une libraire et un écrivain-voyageur, à la conclusion totalement inattendue, sera interprétée par Christelle Reboul, Nicolas Vaude et Marie-Laurence Tartas.

Katherine Pancol sera, quant à elle, présente dès 17 h pour une séance de dédicace, à l’occasion de la sortie en librairie de son nouveau roman Troisbaisers. Katherine Pancol s’est notamment fait connaître par sa trilogie de romans aux titres merveilleux – Lesyeuxjaunesdes crocodiles (2006), Lavalselentedestortues (2008) et Les écureuilsdeCentralParksonttristeslelundi (2010) – dont le premier volet, traduit en 31 langues, s’est vendu à deux…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.