Ski nordique et ludique

sam, 09. déc. 2017

ANTOINE VULLIOUD

L’Espace nordique de la vallée de la Jogne s’est offert un coup de neuf dans ses locaux, mais surtout sur les pistes, où les enfants découvrent ce sport de manière ludique. 


Parce que le ski de fond est vraiment fun

Un canon à neige pour s’assurer un or blanc encore plus éternel que d’habitude, un local qui a subi un coup de neuf, la possibilité de louer du matériel, une école de ski de fond et des cours pour les classes primaires qui cartonnent: l’Espace nordique de la vallée de la Jogne a franchi un nouveau cap cet hiver.

KARINE ALLEMANN

SKI DE FOND. La demande était dans l’air, mais l’Espace nordique de la vallée de la Jogne n’avait pas encore osé franchir le pas. C’est chose faite depuis cet hiver: Natacha Mooser a quitté son emploi dans l’agencement de cuisines pour…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.