Sonia Grimm en double concert

sam, 09. déc. 2017

La chanteuse Sonia Grimm revient à la salle CO2 de La Tour-de-Trême ce dimanche pour deux représentations d’un spectacle «inédit puisqu’il prend pour la première fois la forme d’un concert live construit en saynètes», indique son dossier de presse. Il allie chant, musique, danse et comédie. La Vaudoise est accompagnée sur scène par une chorale de 70 enfants de 3 à 13 ans. Ils ont reçu une formation dans l’association J’aime la scène, où Sonia Grimm enseigne selon sa propre méthode.

La tournée actuelle suit la sortie du nouvel album de Sonia Grimm, Je suis ailes. L’auteure-compositriceinterprète s’adresse toujours aux jeunes enfants, ce qui ne l’empêche pas d’aborder des thèmes importants, comme l’estime de soi, la confiance en soi, la conséquence de nos choix, le droit d’être triste… Le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...