Steven Girard gagne aux Monts-Chevreuils

mar, 13. fév. 2018

Steven et Séverine Girard ont remporté la 18e édition du Trophée des Monts-Chevreuils.

VALENTIN CASTELLA

Steven Girard aime visiblement bien la piste du Trophée des Monts-Chevreuils. Comme en 2013 et l’hiver dernier, l’ahtlète d’Estavannens s’est, en effet, imposé lors de cette épreuve comptant pour la Coupe des Préalpes. Le Gruérien, deuxième à Charmey le 31 janvier derrière Rémi Bonnet, s’est imposé avec une marge de près d’une minute sur le deuxième Benoît Guex, de Matran. Il a avalé les 700 mètres de dénivellation en un temps de 28’47. «Comme je reviens à la compétition, je ne suis pas parti trop fort, mais en suivant le groupe de tête. C’est au deux tiers de la montée que j’ai accéléré. N’ayant pas beaucoup d’entraînement, j’ai été obligé de jouer tactique. Cela a bien…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...