Sucreries dansantes et souvenirs shoegaze

jeu, 02. nov. 2017

MUSIQUE The Horrors

VW olf Tone

NOTRE AVIS:

Comme son nom l’indique, V est le cinquième album de The Horrors. Certainement celui de la notoriété internationale. Fondé en 2005 dans l’Essex, le quintette a déjà roulé sa bosse, oscillant entre le shoegaze, le garage-rock ou le revival post-punk. Depuis dix ans, chacun de ses disques est entré dans le Top 40 anglais. Mais là, la porte de la gloire s’est entrouverte…

D’abord parce que le groupe a recruté Paul Epworth, producteur d’Adele, de Rihanna, de Coldplay… Sans lui faire perdre son caractère, il a arasé certaines aspérités, il a noyé certaines nappes de guitares sous des nappes de claviers, il a concentré l’énergie sur quelques mélodies exquises, à l’image du faussement sirupeux Gathering, une chanson so british dans son…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.