Sursis pour le conducteur de Charmey

sam, 25. nov. 2017

Ayant provoqué un accident mortel en octobre 2015 au volant de sa voiture au centre du village de Charmey, un Gruérien a écopé d’une peine de dix-huit mois avec sursis pendant cinq ans.

PROCÈS. Reconnu coupable d’homicide par négligence, lésions corporelles simples par négligence, violation grave des règles de la circulation routière et conduite en incapacité de conduire, un Gruérien de 60 ans a été condamné à une peine privative de liberté de dix-huit mois, avec sursis pendant cinq ans. De plus, il a l’interdiction de conduire un véhicule durant cinq ans. Il a également écopé d’une amende de 600 francs et devra prendre en frais de justice des parties civiles, d’un montant de plus de 14 000 francs. Le verdict du Tribunal pénal de la Gruyère a été rendu jeudi. Le procès concernant ce…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une élection à Charmey pour remplacer le syndic

François Raemy renonce à son élection au Conseil communal de Val-de-Charmey, pour succéder au syndic Yves Page, qui a annoncé sa démission au 15 mars. Comme il était le seul vient-ensuite de la liste PLR, une élection complémentaire sera organisée le dimanche 19 mai prochain.