Sursis pour le conducteur de Charmey

sam, 25. nov. 2017

Ayant provoqué un accident mortel en octobre 2015 au volant de sa voiture au centre du village de Charmey, un Gruérien a écopé d’une peine de dix-huit mois avec sursis pendant cinq ans.

PROCÈS. Reconnu coupable d’homicide par négligence, lésions corporelles simples par négligence, violation grave des règles de la circulation routière et conduite en incapacité de conduire, un Gruérien de 60 ans a été condamné à une peine privative de liberté de dix-huit mois, avec sursis pendant cinq ans. De plus, il a l’interdiction de conduire un véhicule durant cinq ans. Il a également écopé d’une amende de 600 francs et devra prendre en frais de justice des parties civiles, d’un montant de plus de 14 000 francs. Le verdict du Tribunal pénal de la Gruyère a été rendu jeudi. Le procès concernant ce…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...