Sylviane Emonet revient au Conseil communal

mar, 16. Jan. 2018

En raison de la démission du conseiller communal Olivier Volkart, une élection complémentaire était prévue le 25 février. Elle ne sera pas nécessaire. En effet, seule la candidature de Sylviane Emonet, figurant sur la liste déposée par le Parti socialiste, est parvenue au secrétariat communal dans le délai qui courait jusqu’à hier à midi. Née en 1969, cette vendeuse en bijouterie avait renoncé à son élection, en 2016, pour des raisons personnelles. Elle accepte donc désormais de repartir pour un tour, elle qui avait déjà siégé pendant une douzaine d’années au sein de l’Exécutif remaufensois. Elle reprendra le dicastère des affaires sociales, de la santé et de la petite enfance.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...