Thérèse Pasquier

mar, 06. fév. 2018

Thérèse Pasquier s’est éteinte le 31 janvier, au Foyer Saint-Joseph à Sâles, entourée de l’amour de sa famille. Elle avait 85 ans. Un dernier hommage lui a été rendu samedi, en l’église de Sâles.

Née le 23 décembre 1932, à Hauteville, Thérèse était l’aînée de Joseph et Léonie Duffey. Elle grandit entourée de six frères. Sa scolarité terminée, elle obtint en 1954 un CFC d’aide familiale, métier qu’elle exerça jusqu’à son mariage.

En mai 1958, elle épousa Guy Pasquier, de Sâles. De leur union naquirent quatre enfants: Sylvie, Claire, Jacques et Magali. Neuf petits-enfants vinrent ensuite agrandir la famille pour le plus grand bonheur de Thérèse et Guy.

Ensemble, ils formaient un couple aimant, soudé et très engagé. Ils s’investirent notamment auprès de l’Action catholique agricole romande.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.