Tous et toutes derrière Didier Castella

sam, 13. Jan. 2018

Les délégués du PLR ont validé le choix de leur comité directeur. Sans surprise, Didier Castella a été désigné jeudi soir à Fribourg candidat du PLR pour la succession de Marie Garnier au Conseil d’Etat.

Le président cantonal Sébastien Dorthe a rappelé que tout avait été entrepris par le comité pour trouver une candidate. S’il n’a pas réussi à convaincre les ténors féminins du parti, il a tenu à montrer qu’ils seront derrière Didier Castella dans sa campagne. «Nadia Savary, Antoinette de Weck et Nadine Gobet sont prêtes à porter Didier Castella, pas seulement à le soutenir.»

Les trois députées citées se sont ensuite succédé à la tribune pour vanter les mérites du Gruérien. Nadia Savary a fait l’éloge politique d’un «député qui compte» et qui est «écouté au-delà des frontières…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.