Transport illégal d’armes à Bulle

jeu, 05. oct. 2017

JUSTICE. Un Bullois de 39 ans a été reconnu coupable de délits contre la loi fédérale sur les armes et de contravention contre la loi fédérale sur les armes. Le 20 janvier 2016, il a transporté une arme à feu sans autorisation de son domicile à l’aéroport de Zurich. Le lendemain, il a à nouveau transporté deux armes à feu sans autorisation, ainsi que des munitions en divers endroits de Bulle, puis les a laissées dans le coffre de sa voiture, pendant qu’il buvait un verre dans un bistrot du chef-lieu gruérien. De plus, à une date indéterminée, le Bullois a acquis illégalement un mousqueton, alors qu’aucun contrat écrit n’avait été établi.

Par ordonnance pénale, il a été condamné à un travail d’intérêt général de 240 heures, avec sursis pendant deux ans, ainsi qu’à une amende de 800 francs.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Mais c’est quoi le problème avec la piscine de Bulle?

En juillet, la ville de Bulle annonçait qu’elle reportait d’une année les travaux de rénovation de sa piscine extérieure. En cause: une procédure retardée par huit oppositions. Le bruit que pourraient produire la piscine et ses nouvelles infrastructures préoccupe.