Trente ans au service du Pays-d’Enhaut

sam, 09. déc. 2017

Arrivé en 1985 en tant qu’assistant d’une entité liée à l’EPFZ, François Margot pensait poser un regard scientifique sur le Pays-d’Enhaut. Il s’est finalement impliqué dans son développement durant plus de trente ans.

Rencontre. 


«Une région qui s’adapte»

Spécialiste du développement rural, François Margot tient la barre de Pays-d’Enhaut Région depuis trente ans. Un poste qu’il quittera à la fin de l’année. L’occasion de revenir avec lui sur les faits marquants et les défis à venir.

SOPHIE ROULIN 

Il était venu de Genève pour poser son regard scientifique d’ingénieur agronome sur une région de montagne caractéristique de notre pays, le Pays-d’Enhaut. François Margot s’est finalement impliqué dans son développement durant plus de trente ans, à la tête de l’association Pays-d’Enhaut…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.