Trois journées d’initiation au Crêt

sam, 23. déc. 2017

Le Ski-club Grattavache-Le Crêt organise, les 27, 28 et 29 décembre au Crêt, trois journées d’initiation au ski de fond. De 9 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h, les enfants et les adultes peuvent participer à cet événement. Le club local mettra à disposition le matériel nécessaire. De plus, un fun parc, avec des bosses et la possibilité d’effectuer des sprints, est prévu pour les enfants. «Jusqu’à jeudi, la piste était parfaite. J’espère que la neige tiendra jusqu’au 27 décembre», explique Denis Grandjean, membre de l’organisation. Pour toutes informations, le site www.scgrattavache.ch est à disposition.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...