Un contre-la-montre

mar, 23. Jan. 2018

Mercredi soir sera organisée une nouvelle épreuve aux Paccots. Baptisée Poya’ttack, cette course mise sur pied par le club de ski-alpinisme Teysalpi, se déroulera sous la forme d’un contre-la-montre dès 19 h. Le départ est prévu au chalet du Creux-des-Tables, l’arrivée au Pralet. «Les participants utiliseront le nouveau tracé de la station, explique Christel Desbiolles, membre du comité. C’est d’ailleurs grâce à cette nouveauté que nous avons décidé de mettre sur pied cette course.»

Cela fait seulement quelques mois que le club régional, qui compte 170 membres, travaille sur ce projet. «Nous souhaitions organiser quelque chose pour les gens. Alors, nous avons lancé cette idée, et elle a visiblement plu. Le fait qu’il s’agisse d’un contre-la-montre a peut-être eu un effet positif, étant…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Mais c’est quoi le problème avec la piscine de Bulle?

En juillet, la ville de Bulle annonçait qu’elle reportait d’une année les travaux de rénovation de sa piscine extérieure. En cause: une procédure retardée par huit oppositions. Le bruit que pourraient produire la piscine et ses nouvelles infrastructures préoccupe.