Un duo de clowns en slip

jeu, 11. Jan. 2018

La compagnie belge Okidok joue Slipsinside, ce samedi à L’Arbanel. Ce duo de clowns se retrouve en sous-vêtements pour un spectacle de théâtre gestuel et acrobatique.

Ils promettent «une heure de rire, sans paroles avec deux fois rien». Tellement rien qu’ils n’ont même pas de costumes: Benoît Devos et Xavier Bouvier jouent en sous-vêtements ringards dans Slips inside. Les deux clowns belges de la compagnie Okidok présentent leur spectacle (passé en 2014 par Bicubic, à Romont) ce samedi à L’Arbanel, à Treyvaux.

Sur scène, ils sont Albert et Baudoin. Des corps de rêve, des talents qu’ils croient infinis… alors que les deux acrobates vont se révéler maladroits et bien farfelus. Slips inside reprend le même langage corporel que Hahaha, précédent spectacle d’Okidok, mais dans une autre…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...