Un médaillé d’or olympique à Bellegarde

jeu, 15. fév. 2018

Deux manches de Coupe d’Europe de slalom se dérouleront vendredi et samedi à Bellegarde. Si les meilleurs spécialistes ne seront pas présents en raison des JO de PyeongChang, les organisateurs accueilleront toutefois du beau monde, comme l’Italien Giuliano Razzoli, champion olympique en 2010. VALENTIN CASTELLA

Si des amateurs de ski sont actuellement frustrés par toutes les annulations des épreuves olympiques, ils devraient être servis s’ils viennent assister, vendredi et samedi, aux deux manches de Coupe d’Europe. Sur la piste de Schattenhalb, deux slaloms sont prévus.

Lors de ces épreuves, les meilleurs athlètes s’illustrant habituellement au niveau continental seront de la partie, avec la présence des trois premiers du classement général. De plus, un skieur devrait se démarquer:…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...