Un manque de forces vives

jeu, 15. fév. 2018

Ce lecteur met en garde contre la surcharge de travail du personnel hospitalier.

Le canton de Fribourg et la Gruyère peuvent être fiers de leur hôpital. Pour y avoir séjourné dernièrement pour une maladie peu banale, je me dois de réagir à certaines positions négatives au sujet des soins et de la prise en charge des patients de notre hôpital régional.

Dès mon arrivée aux urgences, j’ai été rassuré par la bienveillance des médecins et du personnel de ce service. Pourtant, il n’est pas très rassurant de se rendre dans un établissement de santé, alors que le monde des bien portants fête la fin de l’année.

Bravo et merci à tous les médecins, urgentistes, chirurgiens et au personnel paramédical de la grande maison. Cependant… J’ai observé durant ce séjour hospitalier, une tension au sein du…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...