Un manque de forces vives

jeu, 15. fév. 2018

Ce lecteur met en garde contre la surcharge de travail du personnel hospitalier.

Le canton de Fribourg et la Gruyère peuvent être fiers de leur hôpital. Pour y avoir séjourné dernièrement pour une maladie peu banale, je me dois de réagir à certaines positions négatives au sujet des soins et de la prise en charge des patients de notre hôpital régional.

Dès mon arrivée aux urgences, j’ai été rassuré par la bienveillance des médecins et du personnel de ce service. Pourtant, il n’est pas très rassurant de se rendre dans un établissement de santé, alors que le monde des bien portants fête la fin de l’année.

Bravo et merci à tous les médecins, urgentistes, chirurgiens et au personnel paramédical de la grande maison. Cependant… J’ai observé durant ce séjour hospitalier, une tension au sein du…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les chasses aux œufs dans la région

Pâques va à nouveau faire le bonheur des amateurs de chasse… aux œufs. Nous avons répertorié les différents lieux du Sud fribourgeois où petits et grands gourmands pourront remplir leur panier durant ce week-end pascal.

BULLE
Une chasse aux J’œufs est organisée dans le parc du Cabalet et les fosses du château. Près de 800 œufs cuits et 10 kilos d’œufs en chocolat attendent d’être débusqu...